Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Power Isome : L'incontournable

Publié le par CarnaStudio

Power Isome : L'incontournable

Le Power Isome n'est presque plus à présenter c'est le leurre passe-partout pour le RockFishing, il a remporté le trophée de l'innovation du salon européen des pêches en mer à Nantes en 2012. Ce leurre est l'imitation la plus aboutie d'un vers : au niveau de la texture c'est solide et souple à la fois il faut en avoir un sous la main pour mieux comprendre, il est biodégradable c'est pour cela que si vous voulez gardez votre power isome après utilisation, il faut le remettre dans son sachet qui contient un liquide attractant. Il est conseillé de le couper en morceaux pour l'adapter à tout type de poissons et bien sur d'en économiser, il existe en quatre tailles ce qui propose une diversité d'utilisation : la taille S pourra s'utiliser du bord pour les poissons à petites bouches, la taille L et M seront réservés aux poissons de moyennes voir belles tailles et la taille XL sera très éfficace en bateau et du bord pour cibler les gros spécimens.

(il n'est pas rare de toucher du sar voir de la dorade)
(il n'est pas rare de toucher du sar voir de la dorade)

(il n'est pas rare de toucher du sar voir de la dorade)

Les vers sont une nourriture de choix pour les poissons de roches et j'ai pu constaté l’efficacité du Power Isome lors de mes sorties RockFishing sur les côtes méditerranéennes : d'habitude je prospecte les crevasses avec un leurre et bien avec ce leurre je peux carrément peigner une zone en drop shot, à la place du plomb j'aime bien rajouter un Crab de chez Marukyu pour racler le fond.

Lors d'une sortie en lac/rivière où je n'avais rien touché de la matinée, arrivé à une petite écluse, je décide d'insister : tout mes leurres y passent. N'y croyant plus je regarde ma sacoche et je me dis pourquoi j'y ai pas pensé plutôt, je monte un power isome taille S et j’enchaîne les rotengles, il aura décidé également une petite perche et un carpeau.

Il est efficace même en eau douce et il est très utilisé lors des concours d'eau douce et permet de nombreuses prises et donc beaucoup de points.

Power Isome : L'incontournable

Commenter cet article


// Archives })(); });
google-site-verification: googleeba7fa28f6d6fe9c.html