Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le petit Crankbait CK 40F/07 by Ecogear

Publié le par CarnaStudio

Big Bass qui a englouti le CK à la pause !

Big Bass qui a englouti le CK à la pause !

Salut les Rockfish(euses)ers ou bien tout simplement les pêcheurs car oui cet article s'adresse également et même principalement à la pratique de la pêche en eau douce car aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un petit cranckbait de chez ECOGEAR (l'une de mes marques favorites) : le petit CK dans sa version 4cm pour 5gr.

Le petit Crankbait CK 40F/07 by Ecogear

C'est un leurre flottant aux proportions assez dodues, proposant, à nos carnassiers d'eau douce voir de mer, une bouchée qui ne les laissera pas indifférents. Il peut évoluer à 10cm sous la surface (canne haute) comme à 1m (canne basse), sa polyvalence fait de lui une arme de choix pour traquer les prédateurs de belles tailles en ultra léger. Il dispose d'un système de languette contenant deux billes lui permettant d'être lancer sans forcer à des distances avoisinant les 40 mètres avec un matériel adéquat.

Comme toujours les coloris chez Eco sont juste magnifiques et les triples ultras-piquants !

Le petit Crankbait CK 40F/07 by Ecogear

Pour les animations :

>Le Stop'N'Go est selon moi la plus adaptée (linéaire entrecoupé de pauses) car elle déclenche le plus d'attaques, les poissons ont tendance à suivre le crankbait en linéaire mais ne mordent pas car la nage n'est pas assez ératique !

Accélérez de temps en temps la vitesse de récupération, et regardez votre scion il ne devrait pas tarder à plier violemment !!

Vous pouvez retrouvez ce leurre d'ici peu sur RockfishingShop.com : http://rockfishingshop.com/ (je rajouterais le lien) vous pouvez retrouver également les autres poissons nageurs de la marque à ce lien ;-) http://rockfishingshop.com/10-poissons-nageurs .

Commenter cet article


// Archives })(); });
google-site-verification: googleeba7fa28f6d6fe9c.html